• Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube
Logo texte en blanc.png

Les rassemblements à l'Église Évangélique Farnham  se  font sur inscription. Ainsi nous nous assurons de respecter le nombre maximal de 50 personnes et disposons les chaises afin de respecter la distanciation sociale.

Le port du masque est obligatoire.

Nous vous  invitons à compléter le formulaire de bas de page pour vous inscrire ou pour prendre contact avec nous.

Club enfants - dès le 6 juillet

Welcome for Kids Website with border and

A chaque été nous invitions les enfants à un club de 5 jours.

Cette année tout est différent! Dès le 6 juillet il  y aura un programme en ligne proposé par un partenaire.
Nous vous invitons donc à visiter le lien pour une aventure journalière  accessible en ligne pour les 5 prochaines semaines.

• Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

CAPSULE BIBLIQUE

Bonjour, c'est avec joie que Patrick et David vous présente la capsule biblique actuelle.

Logo CB noir.png

Pour accéder aux capsules précédentes, il vous suffit de cliquer l'icône ci-dessus.

IDENTITÉ

Notre identité spirituelle est la Parole de Dieu, la Bible, précisément dans la personne de Jésus-Christ qui est la Parole incarnée. En se convertissant à Jésus-Christ et en le recevant dans notre cœur par la foi, le Saint-Esprit nous accorde le témoignage que nous sommes né de nouveau, des enfants de Dieu, en communion avec le Père et avec le Fils et membre de son corps qui est l’Église. (Jean 1,12-14  /  2 Corinthiens 3,16  /  1 Jean 1,3  /  1 Corinthiens 12,13)

L’incarnation de Jésus-Christ, sa crucifixion (= jugement selon Dieu), sa résurrection corporelle, puis sa glorification à la droite de Dieu sont la source de notre identification dans la vie de tous les jours et continuent de transformer nos vies depuis l’intérieur.

Bientôt Il reviendra pour chercher son Église afin qu’elle soit glorifiée avec lui dans les lieux célestes. C’est envers ce Royaume de Dieu que nous sommes engagés volontairement.

DON EN LIGNE

L'Église Évangélique Farnham compte sur la générosité volontaire  pour poursuivre sa mission.

Le transfert bancaire est privilégié lorsque le montant est élevé ou dans le cas de dons récurrents.
Les détails bancaires peuvent être demandés au moyen du formulaire de contact.

Nous vour remercions pour votre soutien.

Pasteur Patrick Buchser

Lieu de rencontre :

665 Principale Ouest

Farnham, Qc, J2N 1K8

Adresse Postale :

201 Boul Magenta Est.

Farnham, Qc J2N 1A9

Nous vous contacterons

dans les plus brefs délais